UPS Customer Centres
1.1/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
1221, 32e Av, Lachine QC H8T 3H2
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - UPS Customer Centres

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.1/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
1
0
0
2
62
    relevance:
    Langue:
    line1946
    Par

    My husband and I have been having problems with UPS for the past couple of years. They lose packages. Theres no way to get in contact with them. Even UPS customer service cant reach the warehouse or brokers. Ive called UPS numerous times,talked to at least 30 people since last week, still no luck. No one knows whats going on with my package. I paid duty & customs so $30.25 down the drain as theres no way to reach them for a refund.Very frustating and unacceptable!Terrible service!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    adam5898
    Par

    My package has been stuck at this warehouse for a month and a half with no word. For an expedited delivery service, that speaks volumes.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    juli2631
    Par

    Service catastrophique : après quatre appels au service client et deux jours à être resté chez moi de suite, car on me promet la livraison dans la journée… je n’ai toujours rien reçu ! J’ai même eu le droit à une personne du service client qui osait me faire la morale en me disant que je devais être patiente et que cela allait arriver dans la journée (je précise que bien sûr ce n’a pas été le cas) ! Bravo le service à la clientèle ! Il semblerait que mon problème ne soit pas unique vu tous les c

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    nath6719
    Par

    Nulle ! je suis bloquée depuis 3 jours chez moi et ce soir, le livreur na même pas su appuyer sur une sonnette ! Foutage de gueule. Même expérience avec Old Navy il y a plusieurs mois. JAMAIS UPS, JAMAIS !

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    surgent636718513830276895
    Par

    Mon colis est à Lachine depuis le 4 juin et toujours au statut en transit. Ça fait plus dun mois que jai acheté mon produit chez Home depot. Cest incroyable, je reçois des colis international avec autres transporteurs en 1 semaine. Aucun moyen de faire avancer les choses même après plusieurs appels et plaintes par écrit. On me dit juste qu il faut être patient et que mon colis attend toujours dans un container. J ai hâte de voir l état de mon colis si jamais un jour je le reçois

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu