Lundi | |
---|---|
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi |
Vérifier avec le marchand |
---|
8 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 |
Deux mauvaises expériences Mon chien tpussait et ils m ont fait passer des radiographies 490$ pour rien Ils n ont jamais mentionné l hypothèse de la toux du chenil. Finalement j ai appris que le chien de mon voisin avait la toux du chenil donc...j ai probablement contaminé les 3 chiens de leurs salle d attente en plus croyant que mon chien avait quelque chose de prit dans la gorge. Ils n ont pas verifier si mon chiot merle etait sourd. Je l ai decouvert par la suite.choquant
2e mauvaise expérience avec cette clinique mauvais service jamais de place pour une urgence quand ton chat est malade il préfère qu’il meurt aujourd’hui je me présente à mon rendez-vous de stérilisation pour mon chat et me demande si elle est ajeun je répond non personne m’a dit qu’elle doit être ajeun alors il cancel mon rendez-vous et me dit que je dois payer 20$ pour annulation quand ses eux qu’il l’on annuler et qu’il ont pas fait leur job je retourne plus là je n’ai plus confiance en eux
tres bon service . Bravo
Personnels compétents,empathique, sympatiques, a lécoute et surtout les prix sont très très abordable.
Nous sommes avec eux depuis leurs ouverture Dans notre parcours nous avons quitté un de nos bien-aimé, toujours du service de 1 er rang Puis avec la venue de nos nouveaux compagnons, nous avons repris contact et je vous le confirme , les prix adéquats et un service hors pair, un suivi humain, réponse adéquate même si trop inquiète pour des pacotilles. Ils ont répondu et m’on Rassuré comme toujours. ??
Meilleur clinique dans lanaudiere
Si je pouvais donner 0 pour le service à la clientèle je le ferais. Je n'ai jamais été aussi mal répondu pour mon animal qui souffre énormément! Ils n'ont pas conscience lorsqu'il y a une urgence. Nous attendons plus de 30 minutes lorsque nous appelons et ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire à 17h15 car ils sont sur leur heure de souper.. pourquoi répondez-vous au téléphone alors? Le PIRE service à vie!!!!!
On y est toujours bien conseillés pour qu'on puisse prendre la meilleure décision pour notre petite Jade. Ils ont été aux aguets et ont diagnostiqué son problème hépatique avant même qu'on s'en soit rendu compte. Je les recommande!
A l'écoute, toujours de bon conseil.... Je recommande fortement.
La meilleure qualité de service et prix. Des personnes de cœurs.
Après une rencontre désastreuse à la clinique vétérinaire Rive-Nord de Repentigny, nous nous sommes rendus à la clinique vétérinaire de Lavaltrie et vraiment...QUEL RAFRAICHISSEMENT. Trois réceptionnistes étaient présentent pour nous répondre, nous avons eu des informations claires et des prix exacts et extrêmement conconurrentiels. Et quelle ambiance chaleureuse. Et à voir à quelle point cette clinique est achalandée je crois que je ne suis pas la seule de cet avis! Plus que satisfaite!!!!
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!