Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • Internet,
  • Numérique,
  • Télédistribution,
  • Téléphone,
  • Télévision,
  • Téléphonie,
    • Haute définition,
    • Fibre optique,
    • Câble,
    • Analogique,
    • Câble axion,
    • Câblodistributeur,
    • Câblodistribution,
    • Accès internet,
  • plus...
  • moins...

Marques disponibles

  • Axion,

Spécialités

  • Câblodistributeur,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
250, ch de l'Axion, Magog QC J1X 6J2
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

  • Paiement pré-authorisé

Évaluations et commentaires - Câble Axion

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.2/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
1
0
1
6
    relevance:
    Langue:
    dian501558914
    Par

    L attente au téléphone est interminable. lorsqu il y a panne de courant, on ne peut se servir du téléphone.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ferm0041
    Par

    TRÈS TRÈS mauvais service parmi les pires sinon la pire compagnies que j’ai fait affaires

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 20 mai 2021

    Bonjour, Votre satisfaction est primordiale. Toutefois, Pages jaunes n'est pas un canal de communication officiel pour notre entreprise. Nous vous invitons à communiquer avec notre Service à la clientèle au 1.866.552.9466 (option 2), ou rendez-vous sur notre page Facebook au www.facebook.com/Axioncable. Merci et bonne journée! L'ÉQUIPE AXION www.axion.ca info@axion.ca

    dani440936438
    Par

    Très mauvais service à la clientèle et bande passante inférieure au contrat. Ils mettent tout le fardeau sur le client. Crédit Internet refusé car les équipements sont défectueux même si ce sont leurs équipements. Cela ma pris 6 appels pour me rappeler et fixer un rendez-vous. Manque de suivis et de rigueur.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    gui32196
    Par

    Service hyper lent. Plus de deux semaines pour changer un modem défectueux, je change de compagnie.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mich8541
    Par

    Je suis avec Câble axion depuis 3 ans déjà. Je nai jamais eu de problème et la vitesse est denviron 17 ko/sec entrant. Jai eu un très beau forfait pendant 2 années entières. Aucun frais caché. Ne vous fiez pas à wuelques clients qui ont eu des problèmes. Il y avait peut-être dautres facteurs dans ces cas-là.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ComptabiliteR435332
    Par

    TRES MAUVAIS SERVICE NE S'OCCUPE PAS DES CLIENTS, VEULENT JUSTE AVOIR DES $ AUCUNE ENTENTE POSSIBLE ! SERVICE OU PAS... TRES MAUVAIS ALLEZ PAS LA

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Nomdutilisateur123
    Par

    Lent. Service gentil mais pourraient être plus efficace et proactif. Sont venus pour modifier les fils dehors, n'ont rien vérifié avant de quitter, résultat: plus aucun service et bureaux fermés, pas de numéros d'urgence. Conclusion: pas d'Internet, pas de télé ce week end...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    IsraelB033685
    Par

    connection internet plus lente que mon telephone cellulaire. Support technique pas existent. (plus que 2h en attente pour le support) rapport qualite-prix, cout pas tres cher, c'est pas tres fiable... J'espere avoir un autre fournisseur rapidement.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Dontyvito
    Par

    Aucun problème, super service

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Michel M
    Par

    Raffolé de mon ex...

    Raffolé de mon expérience avec Cable Axion

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu