2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 |
L attente au téléphone est interminable. lorsqu il y a panne de courant, on ne peut se servir du téléphone.
TRÈS TRÈS mauvais service parmi les pires sinon la pire compagnies que j’ai fait affaires
Réponse d'entreprise 20 mai 2021
Bonjour, Votre satisfaction est primordiale. Toutefois, Pages jaunes n'est pas un canal de communication officiel pour notre entreprise. Nous vous invitons à communiquer avec notre Service à la clientèle au 1.866.552.9466 (option 2), ou rendez-vous sur notre page Facebook au www.facebook.com/Axioncable. Merci et bonne journée! L'ÉQUIPE AXION www.axion.ca info@axion.ca
Très mauvais service à la clientèle et bande passante inférieure au contrat. Ils mettent tout le fardeau sur le client. Crédit Internet refusé car les équipements sont défectueux même si ce sont leurs équipements. Cela ma pris 6 appels pour me rappeler et fixer un rendez-vous. Manque de suivis et de rigueur.
Service hyper lent. Plus de deux semaines pour changer un modem défectueux, je change de compagnie.
Je suis avec Câble axion depuis 3 ans déjà. Je nai jamais eu de problème et la vitesse est denviron 17 ko/sec entrant. Jai eu un très beau forfait pendant 2 années entières. Aucun frais caché. Ne vous fiez pas à wuelques clients qui ont eu des problèmes. Il y avait peut-être dautres facteurs dans ces cas-là.
TRES MAUVAIS SERVICE NE S'OCCUPE PAS DES CLIENTS, VEULENT JUSTE AVOIR DES $ AUCUNE ENTENTE POSSIBLE ! SERVICE OU PAS... TRES MAUVAIS ALLEZ PAS LA
Lent. Service gentil mais pourraient être plus efficace et proactif. Sont venus pour modifier les fils dehors, n'ont rien vérifié avant de quitter, résultat: plus aucun service et bureaux fermés, pas de numéros d'urgence. Conclusion: pas d'Internet, pas de télé ce week end...
connection internet plus lente que mon telephone cellulaire. Support technique pas existent. (plus que 2h en attente pour le support) rapport qualite-prix, cout pas tres cher, c'est pas tres fiable... J'espere avoir un autre fournisseur rapidement.
Aucun problème, super service
Raffolé de mon expérience avec Cable Axion
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!