Les saucisses d’aujourd’hui n'ont rien à voir avec celles d'antan. Mais à la Charcuterie Hongroise, située sur l'emblématique boulevard Saint-Laurent à Montréal, vous trouverez de la viande préparée à l'ancienne. Le propriétaire Angelo Perusko utilise des techniques traditionnelles européennes et vous goûterez la différence dès la première bouchée.
«Nous utilisons des techniques très anciennes de transformation pour faire les saucisses, explique Angelo. C'est original et naturel. Nous utilisons le moins d'agents de conservation possible, principalement le sel et la fumée. La fumée est également naturelle: il n'y a aucun produit chimique. Voilà notre raison d'être. Les gens cherchent des aliments aussi naturels que possible.» Charcuterie Hongroise utilise jusqu'à 2000 livres de viande chaque semaine pour faire ses célèbres saucisses. C’est le meilleur vendeur d'Angelo et les clients reviennent sans cesse.
Vous avez envie de bonnes saucisses épicées authentiques – ou de toute autre viande séchée ou fumée? Vos recherches sont terminées: la Boucherie Hongroise sera votre endroit de prédilection. Vous pourrez y manger du Chevapi; de la viande de bœuf et de porc hachée mélangée à des épices et fumée toute la nuit.