Bien que la rue Villeray ait été envahie par les bons restaurants, il y reste encore quelques bastions de mode. Cokluch est l’un d’eux. Atelier-boutique, l’entreprise offre des vêtements entièrement faits à Montréal et s’implique souvent dans les activités du quartier.
Tout a débuté par du cuir recyclé, alors que Christine Guérin et Laurie Lemieux créaient des sacs et des ceintures pour elles-mêmes et leurs amis. Voyant la popularité de leurs créations, elles décident de créer Cokluch.
Marque de vêtements, d’accessoires et de prêt-à-porter pour femmes et plus récemment, pour enfants, Cokluch a aussi pignon sur rue dans Villeray. On y retrouve toute la collection actuelle et la nouvelle collection de vêtements pour enfants Cokluch Mini. À ses débuts en 2007, Cokluch se spécialisait dans la confection de vêtements et d’accessoires en cuir recyclé. Aujourd’hui, Cokluch offre une vaste gamme de vêtements.
Fondé en 2007 par Christine Guérin et Laurie Lemieux, l’atelier-boutique Cokluch, situé rue Faillon dans le quartier Villeray, propose un vaste choix de vêtements pour les femmes «jeunes, urbaines et dynamiques». Ajoutez à cela des bijoux et accessoires et une visite des lieux vaut le déplacement.