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TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS mauvais système et mauvais service sur toute la ligne
Très très mauvais service après vente. Quand c’est le temps de l’appeler pour un achat...il est rendu assez vite, mais pour une réparation(perte gaz) oh la la c’est pas mal plus long. Mon conjoint a été obligé d’appeler le représentant Sharp pour qu’ensuite lui-même appelle Mr. Thermo-pom. N’achetez rien chez Thermo-pom, c’est un sage conseil que je vous donne.
Installation mal effectué au départ, on du revenir. Par la suite pour un appel de service, très compliqué de cedulé un rendez-vous. Technicien expérimenté, mais qui rie de vous constamment en vous tuttoyant par votre prénom. Mal outillés et vous empruntes des outils. Vous empruntes vos toilettes sans le demander, crache par terre en vous parlant. Si vous aimez vous sentir niaisé et insulté vous êtes aux bons endroits. Professionalisme ZERO.
Prix compététif mais service non satiafaisant. Long délai à retourner mes appels pour corriger des éléments causant un mauvais fonctionnement. Remplissage partiel de gaz après une fuite sans m,en aviser. Remplissage complet fait après que je me suis plaint de la climatisation insuffisante. Nouvelle fuite il y a 1 an, que j,ai fait réparer ailleurs car la garantie était terminée puis nouvelle fuite encore cette année. Je me pose des questions sur la qualité de l,installation.
Propriétaire ne connaît rien en climatisation / thermopompe. Donne un très mauvais service. Méfiez vous des transfert de garantie qu'il propose.
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