The Brick
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1451 Boul des Promenades, Saint-Hubert QC J3Y 5K2
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    jord8869
    Par

    Very bad experience. Its been 3 months and we still havent received our sectional which we paid in full. A lot of other customers have stated similar complaints. They never answer the phone or emails STAY AWAY FROM BRICK IN ST HUBERT!

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    meli1790
    Par

    Pire service que jai reçu dans ma vie jai acheté souvent des meubles et jamais jai ete servi comme cela le vendeur nétait pas professionnel du tout et même arrogant et la livraison sa fait plus de 3 mois jattend mon divan cest la dernière fois jachète chez brick !!! En plus quand on telephone pour avoir des suivi personne ne retourne nos appels ...

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    amel8935
    Par

    LE PIRE service. IMPOSSIBLE de parler à quelquun au téléphone suite à une commande retardée pour la 3e fois. Pourtant quand on va sur place, il y a toujours 3-4 personnes assises à leur bureaux du service à la clientèle et 300 vendeurs sur le plancher! Du. GROS. Niaisage.

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    PabloN589
    Par

    Its been one week that I am trying to call the store number daily and, incredibly, no one picks up the call. My order is delayed and I cant talk to anyone. I will need to go to the store just to get more information about the delay, incredible. When they sell their stuff they say it will be delivered super fast and even give a date, but that is not the truth. Find another store, brick is totally unreliable. I repeat, do not buy at the brick, you will regret. ZERO customer service.

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    aste5594
    Par

    Ne pas acheter dans ce magasin, le jour de la livraison je n ai rien reçu, personne ne ma avisé que la livraison était annulé et que la commande n était plus en stock, Je me suis rendu au magasin et j y ai reçu aucune excuse. Le gérant ma tout simplement dit que la magasin ne donne aucune garantie sur leurs inventaires et dates de livraison et que tout ce qu il pouvait offrir c était une nouvelle date de livraison sans aucune garantie qu elle soit respecté. bonne chance si vous acheter ici.

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    jfbr5991
    Par

    Je mets 1 étoile par respect pour le vendeur et une employée du service à la clientèle. Pour le reste, je donnerais un gros zéro. Problèmes de livraison, facturation et suivi pour ne nommer que ceux là. Un cauchemar qui a perduré près de 3 mois. Magasin à éviter à tout prix. Une des pires expériences de ma vie. Que du stress et rien dʼautre. Faites vous plaisir et allez voir ailleurs.

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    JeanP88657
    Par

    0 service de livraison il sont venu pour livré mon frigidaire je leur ai dit passée par larrière il mon repondu il pleut trop il vont revenir il mon demandé passée par en avant je leurs ai dit non car cest trop étroite il ont pris des photos de lavant et maintenant il veulent que je repaye pour la livraison quil nonpas voulu faire 0 service on ma dit daller me plaindre aux protections du consommateur

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    natd4923
    Par

    Service après vente très, très pourris ,délai très long pour régler le problème .Achat d’une laveuse défectueuse le 16decembre nous sommes le 29decembre toujours prise avec le problème j’ai 3enfants et ils n’ont aucune considérations des troubles que ça peut vous occasionner,frustrant et décevant.

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    kati2736
    Par

    Jamais vu une compagnie mal organisé comme ça pour la livraison. Ben bon pour les belles paroles qu'on achète mais une fois faite, ils on rien a faire des clients. Plus jamais!

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    zain1159
    Par

    Évitez vous un mal de tête et ne faites pas affaire avec eux

    PIRE expérience dans un magasin. On a acheter près de 20-30 000$ de meubles au près de ce magasin pour notre déménagement dans une nouvelle maison. Nous n’avons recus TOUT nos meubles qu’après 3-4mois d’avoir déménagé(qui était aussi la date prévu de la livraison) On a recu plusieurs meubles endommagés. Aucune façon de parler à quelqu’un de compétant. Aucune façon d’avoir quelque chose pour compenser du service horrible et tout les erreurs commisent. À éviter absolument ce magasin.

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    simonl487427
    Par

    Vraiment le PIRE service !!! point final.... Voici mon histoire... ma télévsion brise... je décide d'aller chez The Brick au promenade st-bruno pour acheter une nouvelle télévision. Comme je viens d'acheter une nouvelle maison et mon budjet est restreint... je demande si je peux avoir un financement 12 mois sans payer. Ont me dit aucun problème... j'ai même l'atestation de fiancement avec paiement différé 12 mois. Voilà que 1 mois plus tard je recois mon compte desjardins avec un solde à payer ?

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    MarieClaudeG865748
    Par

    PIRE SERVICE AU M...

    PIRE SERVICE AU MONDE. J'avais pris ma journée de congé au bureau pour recevoir ma commande. La Livraison n'a pas été respectée, impossible de parler à quelqu'un en charge, la "gérante" Andréanne, ne donne pas son nom de famille.... On peut faire une plainte à Tarek qui semble être directeur... Mais sans plus. La fille au service à la clientèle fait ce qu'elle peut, m'enlever les frais de livraison, mais on voit très bien qu'elle est limité dans ses actions. C'est très frustrant.

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    MandyB024080
    Par

    Le pire service a...

    Le pire service après vente, du jamais vu ! Livraison non respectée, impossible de parler à quelqu'un de compétant, désorganisation totale, ne JAMAIS acheter là bas, vous aurez des problèmes !

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