Très mauvais service à la clientèle, gérante impolie, produit défectueux à 2 reprises... nous tentons d’échanger encore et ils ne répondent plus. A éviter
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
8 |
Très mauvais service à la clientèle, gérante impolie, produit défectueux à 2 reprises... nous tentons d’échanger encore et ils ne répondent plus. A éviter
Pire service au monde!!!! J'ai acheté pour 7000$ de meuble et j'ai un problème avec le lit, le design est problématique car la bar transversale du lit supporte l'ensemble du matelas ce qui fait que notre lit est en forme triangulaire. Ma femme et moi se retrouvons de chaque extrémité du lit à chaque matin car le centre est plus haut. Structube ne vendent d’ailleurs plus ce lit…..surprenant !. Après, 3 mois de courriels et de téléphone qui n’en finissent pas, ils m’ont dit que le problème est le
The duration of the pick up was way to long. The wait per person was an hour each. No service at all. The employees dont see the importance of working at a reasonable time and pace. Terrible service.
Service à la clientèle déplorable. Jai dû leur envoyer une mise en demeure pour enfin obtenir qu´ils respectent leur garantie.
A peu près le pire service après vente ! Une fois à l’entrepôt pour aller chercher ma table, elle n’entre pas dans mon SUV (pourtant très grand). Le commis me dit que ça n’entre dans aucune voiture ! Je veux me faire rembourser ou en choisir une plus petite, Impossible. Je dois retourner au magasin mais ils disent qu’ils n’ont plus mon bon de commande, que je dois téléphoner au magasin qui me l’a vendu. La gérante me dit que je dois absolument passer (encore) au magasin pour me faire rembourser!
À l'entrepôt, service à la clientèle très lent. Le garçon a l'accueil n'est pas dutout aidant. Dommage car le service en magasin à LaVal sur le boulevard Corbusier est excellent mais malheureusement le service a l'entrepôt ne représente pas dutout cela. Aucune coopération.
PAINFULLY slow and unfriendly service at the warehouse pick up. We were the only people in line and waited 35 minutes to pick up a desk. The staff looked half asleep and Uninterested to have to speak to you. I would rather wait to see my dentist than go back to the structube warehouse.
Service à la clientèle déplorable et peu attentionné. Les commis ou vendeuses semblaient plus intéressées à discuter ensemble qu'à assister les clients. Une vente de perdue.
Service à la clientèle injoignable, plusieurs semaines de retard dans les délais de livraison
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!