Structube
1.5/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • #achatlocalenligne,
Localisation
6000, Rte Transcanadienne, Saint-Laurent QC H4T 1X9
Information utile

Prix:

  • < 10 $,

Évaluations et commentaires - Structube

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.5/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
1
0
0
1
8
    relevance:
    Langue:
    brig9695
    Par

    Très mauvais service à la clientèle, gérante impolie, produit défectueux à 2 reprises... nous tentons d’échanger encore et ils ne répondent plus. A éviter

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    vob27696
    Par

    Pire service au monde!!!! J'ai acheté pour 7000$ de meuble et j'ai un problème avec le lit, le design est problématique car la bar transversale du lit supporte l'ensemble du matelas ce qui fait que notre lit est en forme triangulaire. Ma femme et moi se retrouvons de chaque extrémité du lit à chaque matin car le centre est plus haut. Structube ne vendent d’ailleurs plus ce lit…..surprenant !. Après, 3 mois de courriels et de téléphone qui n’en finissent pas, ils m’ont dit que le problème est le

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ioul1506
    Par

    The duration of the pick up was way to long. The wait per person was an hour each. No service at all. The employees dont see the importance of working at a reasonable time and pace. Terrible service.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    hgir3917
    Par

    Service à la clientèle déplorable. Jai dû leur envoyer une mise en demeure pour enfin obtenir qu´ils respectent leur garantie.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mj170114
    Par

    A peu près le pire service après vente ! Une fois à l’entrepôt pour aller chercher ma table, elle n’entre pas dans mon SUV (pourtant très grand). Le commis me dit que ça n’entre dans aucune voiture ! Je veux me faire rembourser ou en choisir une plus petite, Impossible. Je dois retourner au magasin mais ils disent qu’ils n’ont plus mon bon de commande, que je dois téléphoner au magasin qui me l’a vendu. La gérante me dit que je dois absolument passer (encore) au magasin pour me faire rembourser!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    meli6536
    Par

    À l'entrepôt, service à la clientèle très lent. Le garçon a l'accueil n'est pas dutout aidant. Dommage car le service en magasin à LaVal sur le boulevard Corbusier est excellent mais malheureusement le service a l'entrepôt ne représente pas dutout cela. Aucune coopération.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    anth1317
    Par

    PAINFULLY slow and unfriendly service at the warehouse pick up. We were the only people in line and waited 35 minutes to pick up a desk. The staff looked half asleep and Uninterested to have to speak to you. I would rather wait to see my dentist than go back to the structube warehouse.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Pierre B
    Par

    Service à la clientèle déplorable et peu attentionné. Les commis ou vendeuses semblaient plus intéressées à discuter ensemble qu'à assister les clients. Une vente de perdue.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    User578189
    Par

    Service à la clientèle injoignable, plusieurs semaines de retard dans les délais de livraison

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu