Tanguay Jean-Talon
1.7/5
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Produits et services

  • Appareils électroménagers,
  • Magasin d'électronique,
  • #achatlocalenligne,

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  • Anglais,
  • Français,
Localisation
6700, rue Jean-Talon E, Saint-Léonard QC H1S 1N1
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Évaluations et commentaires - Tanguay Jean-Talon

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    zemm5530
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    00000 pas de service apres vente jai payé la garantie pour rien ils ont pas réparé mon frigo de puis 2 mois.ils repare jamais.jai apelle ils dit ok ok avec garco et avec le magasin il fau faire attention

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    mathieug35225
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    jechete laveuse et secheuse livraison pas avant 1 mois . jusque la ca va ... mais il m appel 3 jours avant la livraison pour me dire quil nont pas la secheuse et que ca va aller dans 2 semaines . donc on deplace le jour de livraison 2 semaines plus tard . je recois un appel pour me dire que la secheuse est disponible mais il ny a plus de place dans le camion pour y mettre la secheuse .... serieusement essayez deviter ce magasin et voyez plutot la concurrence !

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    mahd3925
    Par

    Once the salesmen closes the deal you are garbage to them! NEVER AGAIN ENGAGE IN BUSINESS WITH THEM !

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    sfgi4690
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    Non respect des engagements de livraison

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    chri7491
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    Jai acheté un ensemble de salon avec financement. Je viens de recevoir mon premier relevé et cest assez difficile de faire les paiements quand on est pas membre Desjardins. Je les ai appelé pour poser une question, je me suis fait répondre de manière TRÈS désagréable, et conclusion, ce nEst pas leur problème... arrangez-vous tout seul. Aucune aide de leur part, une agente du service à la clientète qui nessaie même pas daider les clients. plus jamais...

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    math9705
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    Très mauvais service après vente,nous avons acheté une cuisinire deux minutes après la livraison nous avons decouvert une boss sur le coté. Contacte immédiatement B&M, 10jrs pour trenfère de dossier un autre 15jours pour une technicien de réparation qui na pas régler le probleme . Ils n ont jamais voulu remplacer la cuisiniére parce que vous avons signé le bon de livraison.

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    isab2584
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    I bought Fridge, Stove and Dishwasher. The fridge had a dent when I received it and I went back and forth with Whirlpool and Brault to get a new one it took 2 months. I received the new fridge and we had to install the door handles . I called Brault to have an exchange in product because I’m not statisfied and they refused. Very disappointed in their service . I’ve been a long time customer and I will never go back their. Horrible service and zero service.

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    befl4564
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    Le personnel est accueillant et présent sur le plancher.C'est mon magasin spécialisé pour les meubles

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    isla1704
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    Really bad customer service, never available for help. Don’t buy from there

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    math7772
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    Du vol rien de moins

    J'ai acheté un matelas chez brault Et Martineau il y as 2 mois. Apres avoir été en surcursale pour essayé les matelas. Il m'on livré un Matelas tres différent de celui que j,ai essayé en magasin. J'ai aimé un matelas ferme on m,a livré un matelas ultra mou. La Journée même ou le matelas a été livré j'ai signifié mon m'écontentement. Il n'ont jamais accepté de m’échange le matelas sur lequel je n'arrive pas a dormir. Il ont refusé l'échange malgré que le vendeur m'avait promis 90 jours d'essais.

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    sylvainlessard
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    excellent service, livraison effectuée au moment prévue,et les livreurs sont devenus mes déménageurs ;)

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    User836663
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    A very bad servic...

    A very bad service (after sale), when they got your money its over, bye bye

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