Tanguay Jean-Talon
1.7/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • Appareils électroménagers,
  • Magasin d'électronique,
  • #achatlocalenligne,

Langues parlées

  • Anglais,
  • Français,
Localisation
6700, rue Jean-Talon E, Saint-Léonard QC H1S 1N1
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Tanguay Jean-Talon

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.7/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
1
1
0
1
9
    relevance:
    Langue:
    math9705
    Par

    Très mauvais service après vente,nous avons acheté une cuisinire deux minutes après la livraison nous avons decouvert une boss sur le coté. Contacte immédiatement B&M, 10jrs pour trenfère de dossier un autre 15jours pour une technicien de réparation qui na pas régler le probleme . Ils n ont jamais voulu remplacer la cuisiniére parce que vous avons signé le bon de livraison.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    isab2584
    Par

    I bought Fridge, Stove and Dishwasher. The fridge had a dent when I received it and I went back and forth with Whirlpool and Brault to get a new one it took 2 months. I received the new fridge and we had to install the door handles . I called Brault to have an exchange in product because I’m not statisfied and they refused. Very disappointed in their service . I’ve been a long time customer and I will never go back their. Horrible service and zero service.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    befl4564
    Par

    Le personnel est accueillant et présent sur le plancher.C'est mon magasin spécialisé pour les meubles

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    isla1704
    Par

    Really bad customer service, never available for help. Don’t buy from there

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    math7772
    Par

    Du vol rien de moins

    J'ai acheté un matelas chez brault Et Martineau il y as 2 mois. Apres avoir été en surcursale pour essayé les matelas. Il m'on livré un Matelas tres différent de celui que j,ai essayé en magasin. J'ai aimé un matelas ferme on m,a livré un matelas ultra mou. La Journée même ou le matelas a été livré j'ai signifié mon m'écontentement. Il n'ont jamais accepté de m’échange le matelas sur lequel je n'arrive pas a dormir. Il ont refusé l'échange malgré que le vendeur m'avait promis 90 jours d'essais.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu