Venez savourer un excellent repas chez Station W. Ce restaurant vous accueille sur sa terrasse aux beaux jours. Il vous propose, entre autres, un accès à l'internet. Station W est ouvert en soirée tous les jours de la semaine. Vous pouvez payer par Visa et MasterCard.
Aller au Station W café, c’est comme se poser dans son salon. Ce café de quartier chaleureux de Verdun offre une atmosphère de « comme à la maison » qui en fait un lieu familier où aller quand on n’est pas à la maison ou bureau (bien que de nombreux travailleurs autonomes l’aient adopté comme lieu de travail). « Nous voulions créer un endroit où les gens se sentiraient comme chez eux », explique le propriétaire, Simon Defoy. « Notre café est excellent et la nourriture est délicieuse, tout en restant abordable. Nos clients reviennent presque chaque jour et c’est ça le concept de Station W: se sentir comme à la maison. »
Le café qui se fait un honneur de servir des produits locaux et faits maison vous comblera avec son grilled cheese au pain doré, fromage cheddar fort et bacon (2$ et 4$). De quoi vous donner assez de force pour abattre un arbre à mains nues par la suite, mais ne le faites pas.
Par définition, une station est un «lieu où l'on s'arrête sur notre chemin pour un court ou moyen arrêt, où l'on prend une pause». Et W, c’est pour Wellington. Ainsi, la Station W est un petit café où l’on s’arrête pour casser la croûte (on adore les grilled-cheese!) et boire une tasse de café, afin de mieux continuer sa journée. Les produits servis sont locaux et frais! Les déjeuners sont servis tous les matins, à partir de 7h.
Station, parce qu’on s’y arrête, et W, pour Wellington. Et on s’y arrête pourquoi? Pour une ambiance décontractée, pour un potage, un café ou un grilled cheese que l’on sert de huit manières différentes. Feta et épinard? Provolone et prosciutto? Chèvre et abricot? On y trouve également des déjeuners et beaucoup de joie de vivre. Au menu pour l’évènement Panache: un grilled cheese (justement) fait de pain doré, de bacon à l'érable et de cheddar. En dessert, goûtez au pain perdu chocolat et érable.