Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.
Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ...
Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.
Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.
Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.
Spécialiste en placement publicitaire depuis plus de 20 ans, j'ai développé une expertise en évaluation de l’expérience client. Je propose des services professionnels associés à la communication, au marketing et à la commercialisation d’aujourd’hui.
Par mon rôle conseil, j’accompagne les chefs d’entreprises dans l’élaboration de leur stratégie marketing et de leur plan publicitaire. Je suis l’extension de leur direction marketing. Je travaille en étroite complicité avec une équipe de professionnels d’expérience et talentueux, tous aussi enflammés et dédiés que moi.
En affaires comme dans le sport, quelle que soit l’équipe, pour gagner il faut un plan de match, une stratégie. Et qui dit stratégie, dit stratège. Je suis cette personne et je peux vous aider à atteindre vos objectifs. Je me distingue surtout dans:
Marketing, communication, médias, mise en marché, commercialisation ... Voici les sphères d'activités dans lesquelles je me distingue.
24 Sep 2018
Stratège en commercialisation et placement média, Carole Vézina est fière d’une expérience de plus de 20 ans dans le monde des affaires. Elle se distingue surtout dans l’élaboration et la mise en œuvre de plans d’action, plans marketing, plans média, campagnes promotionnelles et publicitaires stratégiques adaptées aux nouvelles tendances.
04 Mai 2018
Le géant suédois IKEA a lancé dernièrement un concours facebook en demandant à ses clients malaysiens de publier des photos d’eux déguisés en un produit de la marque IKEA.
30 Mar 2018
Notre projet Poissonnerie Némeau brille aujourd’hui car notre collaborateur designer Jean DeLessard a présenté le projet et il a gagné le Grand Prix du Design à Montreal.
2025 ©Tous droits réservés - Carole Vézina - Politique de confidentialité