Que ça soit pour le 5 à 7 ou pour souper, les résidents de Griffintown n'ont pas besoin de se déplacer bien loin pour trouver un resto de qualité. Comme un peu partout à Montréal, ce quartier a la chance d'avoir des endroits magiques. On se déplace de tous les coins de la ville pour venir y manger!
Cette microbrasserie propose de la bonne bière, bien sûr, mais ses repas – classiques de bistro en premier plan – sont probablement son attraction première. Ils servent certaines des meilleures frites en ville!
Chic, glamour, à la mode, étincelant, luxueux, petites portions et verres de bulles vous y attendent!
Le restaurant turc qui a déjà été la table la plus dispendieuse à Montréal se réinvente, avec un menu de tapas ottomans et de vins turcs, italiens et français.
Le barbecue à l’Américaine de chef Jonathan Nguyen et le look rustique du petit restaurant de la rue Notre-Dame en font un incontournable pour les amateurs de ce genre culinaire.
Ce restaurant italien est petit, discret, peu médiatisé et représente une des plus belles tables à Montréal. Peut-être est-ce le meilleur resto italien de la ville?
Le Grinder a maintenant sa propre boucherie. Un steakhouse qui a ses propres bouchers et fait vieillir sa propre viande, ça vaut le détour.
C’est l’endroit parfait pour le 5 à 7. Bons tapas, excellents cocktails, ambiance chic mais détendue.