Qui ne saliverait pas devant un gros burger juteux? Bon, les végans et les végétariens, mais on s'éloigne du sujet. Voici une liste des restos qui ont véritablement maîtrisé l'art de marier boulette, pain et garnitures.
L’ambiance est décontractée aux Enfants terribles, un bistro français où l'on déguste de succulents burgers qui changent avec les saisons. Impossible de se tromper avec le bœuf Angus AAA, une base pour tout hamburger qui se respecte!
Sans conteste, l’endroit sert certains des meilleurs burgers du centre-ville. Vous ne serez pas déçus en dégustant leurs boulettes de bœuf grillées sur charbon de bois et rehaussées d’ingrédients de qualité.
Lorsque le très populaire restaurant la Paryse a fermé ses portes en 2012, beaucoup ont regretté son burger emblématique. Peu de temps après, Uniburger s'est installé dans cet espace commercial pour satisfaire à nouveau tous les amoureux de burgers. Impossible de vous tromper avec ces sandwichs classiques au bœuf AAA fraîchement haché.
Si les hamburgers massifs vous parlent, ne cherchez pas plus loin et allez au Burger Bar. Ils proposent une vingtaine de hamburgers différents, et n'oubliez pas commander l'un de leurs nombreux accompagnements: ailes de poulet, macaroni au fromage, nachos ou poutine. Ils ont tout ce dont vous rêvez pour les soirs de match!
Version plus branchée de sa sœurette Reuben's, ce «diner» moderne/rétro est équipé d'un long comptoir avec tabourets en cuir. Le cadre est idéal pour profiter des cocktails et de leurs charcuteries «avec un zeste d'originalité». Vous dégusterez du bout des doigts les hamburgers, sandwichs, côtes levées et le poulet rôti... Les possibilités sont infinies et les portions sont juste énormes; ne vous emballez pas en passant la commande!
Ne ratez pas Burger Royal sur la «Main»… C’est l'un des meilleurs restaurants de burgers en ville. Agrémentez votre commande en choisissant dans la longue liste d'accompagnements tels que le poulet frit, le chili ou les macaronis au fromage.
Incontournable du Village Monkland depuis deux décennies, ce petit bijou populaire a récemment élargi son offre avec ses mardis et jeudis de fin de soirée et ses mercredis bière et burger. Difficile de trouver mieux pour vos petits coups de blues du milieu de semaine.