Vos placards débordent, vos tiroirs ne ferment plus? Vous avez besoin de plus d'espace de rangement. Voici quelques trucs économiques pour optimiser votre espace.
30 juillet 2015
Vos placards débordent, vos tiroirs ne ferment plus? Vous avez besoin de plus d'espace de rangement. Voici quelques trucs économiques pour optimiser votre espace.
Une idée futée pour créer de nouveaux espaces de rangement est d'installer quelques étagères en hauteur tout autour des murs de votre chambre.
Pas de vacances pour vos bagages. Entre deux départs, utilisez-les pour ranger vos vêtements d'hiver ou vos couvertures nettoyées et repassées, par exemple.
Où trouver du rangement en plus? Regardez sous le lit.
Dans la salle de bains, les chambres et la cuisine, il existe des crochets très pratiques à suspendre au dos des portes.
Pensez-y lorsque vous choisirez vos prochains meubles ou éléments de rangement. Préférez les solutions deux en un ou trois en un.
À lui seul, un porte-manteau classique peut libérer tout un placard.
Investissez dans ces vide-poches que l'on accroche sur le haut des portes. Équipez-en un placard ou un débarras.
Pour gagner de l'espace, investissez dans ces cintres qui permettent d'accrocher plusieurs vêtements.
Les boîtes de rangement, en carton, en tissu ou en bois, font gagner de la place si on les empile. Elles évitent d'écraser les chaussures, sacs et accessoires.
Vous en avez assez de sortir toutes vos ceintures pour trouver la bonne?
Rangez vos chemises et chemisiers pliés tête-bêche, soit un col d'un côté puis un autre col de l'autre.
Vous avez beaucoup de vêtements et d'accessoires mais peu d'espace de rangement? Afin de ne pas vivre avec des tiroirs et des garde-robes qui débordent, suivez quelques-uns de ces conseils.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil