Ces suppléments nutritionnels sûrs et bien choisis réparent et protègent votre cœur de façons qui vont au-delà d'un mode de vie sain.
16 mai 2016
Ces suppléments nutritionnels sûrs et bien choisis réparent et protègent votre cœur de façons qui vont au-delà d'un mode de vie sain.
Deux acides gras aux oméga-3 bons pour le cœur - l'acide eicosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosaheéxanoïque (DHA) - que l'on trouve dans les capsules d'huile de poisson peuvent réduire le risque de crise cardiaque de 73%.
Les fibres solubles - que l'on trouve naturellement dans les aliments comme la farine d'avoine, d'orge, les haricots et de nombreux fruits - forment un gel épais qui piège le cholestérol dans votre système digestif.
Présente dans chaque cellule de notre corps, la coenzyme Q10 (CoQ10) renforce l'efficacité des enzymes qui aident les cellules à produire de l'énergie.
Les experts recommandent deux à trois grammes de phytostérols par jour pour faire baisser un taux élevé de cholestérol LDL.
L'ingrédient actif de l'aspirine qui soulage l’inflammation et apaise la douleur - l'acide acétylsalicylique - est aussi un protecteur puissant pour le cœur qui fonctionne en empêchant le risque de caillot.
Avec des étagères et des étagères de suppléments dans chaque magasin épicerie diététique, choisir les bons est un défi. Mais avec ces cinq composés et produits chimiques, vous pouvez réduire les risques liés aux préoccupations de santé courantes.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil