Nous avons tous de bonnes intentions, mais parfois se consacrer à l'exercice physique est une tâche difficile. Ces conseils vous aideront à passer à l'action.
5 janvier 2016
Nous avons tous de bonnes intentions, mais parfois se consacrer à l'exercice physique est une tâche difficile. Ces conseils vous aideront à passer à l'action.
N'y pensez pas. Sortez simplement du lit en roulant, mettez vos chaussures (oh, et s'il vous plaît brossez vous les dents!) et allez-y.
Qui aurait pensé qu'un verre de jus de cerise pourrait faire une différence dans la force musculaire?
Les consommateurs de jus de cerise ont perdu beaucoup moins de force musculaire dans les jours suivant leurs séances d'entraînement que ceux qui ont bu le mélange factice (4% contre 22%).
Les publicités à la télévision montrent des athlètes de haut niveau engloutir des boissons isotoniques pour réapprovisionner leur chimie corporelle et ainsi améliorer leurs performances. Eh bien, ceci a peu d'importance pour nous, les gens normaux.
Les boissons isotoniques comblent ce besoin - ils sont riches en sel, ce qui non seulement fournit le sodium nécessaire mais maintient également la soif de l'athlète pour boire davantage.
Programmez votre lecteur de musique portable pour commencer avec de la musique lente et se rapprocher au fur et à mesure à la musique de danse rapide et rythmée.
Les participants avaient une maladie respiratoire grave, et les chercheurs pensent que l'écoute les a soustrait des symptômes négatifs liés à l'exercice physique (tels que l'ennui et la fatigue) et a réduit leur essoufflement.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil