Dès leur adolescence Lara et Rebecca collectionnent les vêtements vintage qu’elles accumulent jusqu’à ce que leurs placards débordent. Elles décident d’en vendre, d’abord sur des sites web spécialisés, puis dans des «pop-up shops», ces boutiques éphémères qui s’installent durant quelques semaines dans des locaux inoccupés.
En 2011, riches d’une longue expertise du vêtement vintage et toujours habitées par leur passion, elles dénichent le local du 5330 Saint-Laurent où elles installent Citizen Vintage.
Dans cette coquette boutique du Mile End, on retrouve des vêtements et accessoires vintage pour hommes et femmes plutôt originaux. Si vous êtes nostalgique des années 1980 et 1990 et que vous n’avez pas peur d’oser, direction Citizen Vintage! La boutique offre également une belle sélection de robes de mariées d’époque.
Reconnue pour ses vêtements vintage soigneusement sélectionnés, la boutique Citizen Vintage n’est pas une friperie comme les autres! Les propriétaires accordent une grande importance à l’esthétique et aux détails. On y retrouve de jolies robes, des manteaux, des chaussures et quelques accessoires.
La boutique Citizen Vintage rend les vêtements d’époque accessibles en retravaillant certaines coupes pour les ramener au goût du jour. Leurs lookbooks et leurs fameuses photos d’agencements sur Facebook et Instagram démystifient parfaitement le port des pièces vintages pour ceux qui n’oseraient pas d’ordinaire en porter. De plus, le personnel sur place se veut une excellente référence pour dénicher votre morceau seconde main idéal et dépasse les attentes de service-client en servant de précieux conseils. À la fois boutique de morceaux usagés et de pièces neuves, Citizen Vintage est une destination inévitable de votre circuit magasinage.