Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • Auto européenne d'occasion,
  • Auto hybride d'occasion,
  • Auto importée d'occasion,
  • Auto japonaise d'occasion,
  • Auto sport d'occasion,
  • Cabriolet d'occasion,
    • Camion léger d'occasion,
    • Camionnette d'occasion,
    • Décapotable d'occasion,
    • Encan de voitures d'occasion,
    • Essai routier,
    • Financement pour automobile,
    • Fourgonnette d'occasion,
    • Minifourgonnette d'occasion,
    • Voiture électrique d'occasion,
    • Vus grand format d'occasion,
    • Véhicule commercial d'occasion,
    • Véhicule utilitaire d'occasion,
  • plus...
  • moins...

Marques disponibles

  • Acura d'occasion,
  • Alfa Romeo d'occasion,
  • Audi d'occasion,
  • BMW d'occasion,
  • Buick d'occasion,
  • Cadillac d'occasion,
    • Chevrolet d'occasion,
    • Chrysler d'occasion,
    • Dodge d'occasion,
    • Ford d'occasion,
    • GM d'occasion,
    • Honda d'occasion,
    • Hummer d'occasion,
    • Hyundai d'occasion,
    • Infiniti d'occasion,
    • Jaguar d'occasion,
    • Jeep d'occasion,
    • Kia d'occasion,
    • Land Rover d'occasion,
    • Lexus d'occasion,
    • Lincoln d'occasion,
    • Mazda d'occasion,
    • Mercedes-benz d'occasion,
    • Mitsubishi d'occasion,
    • Nissan d'occasion,
    • Porsche d'occasion,
    • Toyota d'occasion,
    • Volkswagen d'occasion,
    • Volvo d'occasion,
    • Concessionnaires automobiles,
  • plus...
  • moins...

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
380 Boulevard Lachapelle, Saint-Jérôme QC J7Z 3A1
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

  • Prélèvement Bancaire

Évaluations et commentaires - Complexe Auto Plus

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
4.7/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
29
0
0
1
2
    relevance:
    Langue:
    vero7626
    Par

    Très satisfaite du service!! Très bon prix! Beaucoup de choix!! Les vendeurs sont vraiment à l'écoute de nos besoins aucune pression. Je recommande a tous cette concession qui mérite d'être connu!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 2 novembre 2017

    Merci Véro pour votre commentaire, c'est très apprécié! Simon Charbonneau, Directeur général.

    jade6995
    Par

    Très bon service, pour ma part les frais étaient bien mentionné dans l'annonce et par mon vendeur. Je recommande cette place et demander pour Mathieu c'est un vendeur très professionnel.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 2 novembre 2017

    Merci Jade pour votre commentaire, c'est très apprécié! Simon Charbonneau, Directeur général.

    ouim6647
    Par

    Sympa, mais festival des frais caché... Après l'inspection le prix n'était plus le même. Calculé bien vos versement en fonction du prix affiché ;)

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 23 novembre 2017

    Bonjour, Désolé pour cette situation. Je suis surpris que vous mentionnez ‘’frais caché’’, car nous avons aucun autre frais à part ce qui est inscrit sur la fiche du véhicule. Si vous avez eu frais inattendu, il serait apprécier de nous en faire part afin qu’on puisse vérifié ce qu’il s’ait passé. Simon Charbonneau Directeur Général.

    ReneeD414022
    Par

    Très satisfaite du service!! Des gens vraiment sympathiques, et meilleurs prix sur le marché pour mon véhicule. Je n'hésiterai pas à faire connaître Complexe auto plus à mes amis!! Merci encore pour tout!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 21 novembre 2017

    Merci Renée pour votre commentaire, c'est très apprécié! Simon Charbonneau, Directeur général.

    NicolasS916
    Par

    Un très mauvais s...

    Un très mauvais service après la vente, Livraison du vehicule sale malgré le que j'avais acheter le lavage complet Fausse promesse de 4 pneu d hiver que jai jamais eu. Mauvaise inspection mécanique

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 30 novembre 2016

    Bonjour Nicolas. Vraiment désolé pour cette situation. Notre philosophie d'entreprise est basée sur la qualité de nos véhicules ainsi que le service à la clientèle. C'est aussi l'engagement de chacun des employés de la concession envers tous nos clients. C'est pour cette raison que je ne comprends pas cette situation. Nous n'avons pas votre nom de famille, pourriez-vous communiquer avec nous afin qu'on puisse éclaircir la situation. Encore une fois excusez nous. Daniel Charbonneau, propriétaire

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu